Les espoirs du RSCA Futures ont terminé l'année sur une bien mauvaise note. Les Anderlechtois se sont, en effet, fait battre, sur leur pelouse, par le RWDM (1-2). Les joueurs de Guillaume Gillet avaient pourtant ouvert la marque, en premier, avant de totalement s'effondrer. Il faut dire que dans les rangs molenbeekois plusieurs joueurs expérimentés comme Hazard et De Sart ont pu s'appuyer sur cet atout pour mettre en difficulté leurs adversaires.
Loic Masscho a, de son côté, déclaré dans Anderlecht-Online que lui et ses coéquipiers avaient bien commencé la deuxième mi-temps mais qu'après l'égalisation du RWDM, les joueurs avaient été beaucoup trop laxistes dans la gestion de l'avance au score. L'arrière droit de 21 ans sait que ce point doit être travaillé dès le début de la prochaine année civile. Le Gantois de 21 ans sait aussi que les phases arrêtées doivent également être améliorées.
"Nous avons bien commencé la seconde période, mais après le but, nous avons été trop laxistes dans la gestion de l'avance que nous avions.Nous devrons certainement travailler davantage sur ce point l'année prochaine. Nous le faisons déjà, mais nos phases arrêtées doivent vraiment s'améliorer."
RSCA FUTURES
Les Mauves accueilleront le Lierse, le 22 janvier prochain.
A LIRE AUSSI
En pole position pour remplacer Raskin