Nicolas Raskin ne fait plus partie du noyau A du Standard de Liège. Le milieu de terrain, en fin de contrat, peut même quitter la Cité Ardente dès le mois de janvier, c'est du moins le souhait du club du bord de Meuse. Reste à voir si les clubs intéressés passeront à l'attaque lors du prochain mercato ou bien s'ils finiront par attendre juin prochain afin de l'attirer sans devoir payer la moindre indemnité de transfert aux Liégeois. Tout comme pour Selim Amallah, les discussions autour d'une éventuelle prolongation ont visiblement fini par déraper. Un coup dur pour Ronny Deila qui voit, ainsi, l'un de ses meilleurs joueurs être écartés.
Selon les informations de Sudinfo, Gojko Cimirot serait en pole position pour prendre la place de Nicolas Raskin dans le milieu de terrain du Standard de Liège. L'international bosniaque pourrait ainsi profiter de la mise à l'écart du Diablotin pour commencer la rencontre face à l'Antwerp et contre La Gantoise en championnat, vendredi prochain. Il faut dire que le milieu défensif de 30 ans effectue un travail défensif impressionnant lorsque Ronny Deila l'aligne ou le fait rentrer en cours de match.
ATTENTION
Gojko Cimirot est lui aussi en fin de contrat. Si les dirigeants liégeois ne le prolongent pas dans les prochains jours, celui-ci sera alors libre de négocier, dès janvier, avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit à l'issue de cette saison.
A LIRE AUSSI
Antwerp-Standard: Van Bommel pourrait le ressortir du placard