La Fédération allemande de Football est à la recherche de matchs amicaux pour son équipe. La Mannschaft organisera, pour rappel, le prochain Euro et ne veut, ainsi, surtout pas passer à côté comme ce fut le cas au Qatar où Hansi Flick et ses joueurs ne sont pas parvenus à s'extirper d'un groupe pourtant composé de l'Espagne, du Japon et du Costa Rica de Kaylor Navas, gardien de but, qui est d'ailleurs, cité au Bayern Munich pour remplacer Manuel Neuer. D'autres options sont, cependant, envisagées par les dirigeants du mythique club bavarois.
D'après les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Hansi Flick penserait aux Diables Rouges. En effet l'ancien entraîneur du Rekordmeister ne serait pas contre l'idée d'affronter la Belgique en mars prochain. La France, l'Autriche et l'Angleterre sont plutôt des adversaires que le sélectionneur voudrait jouer en automne prochain. Reste à voir si l'Union belge acceptera d'aller à la rencontre d'une équipe qui comme elle, cherchera à se rassurer, au plus vite, après un Mondial complètement loupé.
LE RENDEZ-VOUS
Le 24 mars prochain, la Belgique se déplacera en Suède lors de la première journée des éliminatoires pour l'Euro 2024. Un seul match officiel au programme des Diables Rouges en mars.
A LIRE AUSSI
Saga Raskin: Marc Delire n'y va pas par quatre chemins