Le divorce entre Eden Hazard et le Real Madrid pourrait, très prochainement, être acté. En effet dans la capitale espagnole plus personne ne veut voir l'ailier gauche s'éterniser au Santiago Bernabeu. Il faut dire qu'en plus de percevoir l'un des salaires les plus importants du vestiaire madrilène, l'ancien de Lille et de Chelsea n'a joué, cette saison, que 98 minutes en Liga et 131 en Ligue des Champions où il avait d'ailleurs planté un but et délivré autant de passe décisive. Un temps de jeu beaucoup trop insuffisant pour celui qui a, récemment, fait savoir qu'il mettait un terme à sa carrière internationale.
Selon les informations de Sport, Los Angeles FC aurait fait une offre au Real Madrid pour le convaincre de laisser filer le natif de La Louvière sur le continent nord-américain. Eden Hazard, de son côté, ne serait pas contre une pige en MLS. Ce qui n'est plus un secret pour personne quand on voit que le droitier d'un mètre septante-cinq profite, souvent, de ses vacances pour aller suivre des matchs de NBA. Un pays qui semble correspondre aux critères recherchés par le Galactique.
LA CLIM EST MONSTRUEUSE
Les dirigeants du Real Madrid avaient déboursé pas moins de 115 millions d'euros en 2019 pour attirer Eden Hazard dans leurs filets. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à, tenez-vous bien, 7,5 millions d'euros. Un véritable cauchemar pour Florentino Perez qui voit ainsi plusieurs millions d'euros partir en fumée.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: le directeur sportif pense avoir fait une bonne affaire