Le mercato d'hiver approche à grands pas et de nombreux clubs ont profité de la Coupe du Monde au Qatar pour envoyer des scouts superviser des joueurs. Un joueur du championnat belge a d'ailleurs tapé dans l'œil de plusieurs clubs anglais. Il s'agit du joueur du Club de Bruges, Andreas Skov Olsen.
Arrivé à Bruges en janvier 2022 pour un peu plus de six millions d'euros, l'ailier danois a rapidement conquis les supporters de Bruges et les observateurs du championnat belge.
Andreas Skov Olsen a une qualité assez rare pour un ailier, il sait dribbler, centrer et tirer de ses deux pieds. Grâce à cela, il peut passer assez facilement ses adversaires puisqu'ils ne savent jamais s'il va jouer sur son pied gauche ou sur son pied droit.
Et selon le Daily Express, ses qualités ne sont pas passées inaperçues puisque Tottenham, Brighton, Arsenal et Leicester seraient sur les rangs de l'international danois, encore sous contrat avec le Club de Bruges jusqu'en juin 2026.
BONNE AFFAIRE POUR BRUGES
Une nouvelle fois, le Club de Bruges a eu le nez fin puisqu'ils ont été chercher Skov Olsen à Bologne où il ne jouait pratiquement jamais. Acheté pour un peu plus de six millions d'euros, les Brugeois sont déjà certains de réaliser une énorme plus-value sur leur ailier danois, auteur de dix buts et quatre passes décisives en vingt-neuf matchs toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le meilleur joueur du championnat belge ?