David Perreira s'apprête à découvrir son troisième club belge. Le milieu de terrain de 23 ans va descendre de deux étages, histoire de tenter de donner un nouvel élan à sa carrière après une première partie de saison compliquée où il n'a joué que 160 minutes réparties en 7 rencontres de Nationale 1. Malgré son faible temps de jeu, le natif de La Louvière a inscrit deux buts, preuve qu'il a répondu présent lorsque les Dogues avaient besoin de lui. Son nouveau club pourra, donc, ainsi compter sur sa précieuse expérience au troisième échelon du football belge pour mener à bien sa mission.
David Perreira s'est engagé avec le RAEC Mons. Le droitier d'un mètre septante-huit est le quatrième renfort hivernal des Dragons. Avant de signer, en prêt, le médian de l'Olympic de Charleroi, le club hennuyer avait déjà enregistré les signatures de Jérémy Kumbi (Olympic Charleroi, prêt), Nabil El Bouhabi (ex-LOSC) et Lemuel Ntalu (ex-Barnet). Un mercato qui s'annonce, donc, ainsi bouillant pour des Montois qui pointent le bout de leur nez à une encourageante deuxième place de leur classement en D3 ACFF. La montée à l'échelon supérieur est plus que jamais l'objectif de l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le RAEC Mons affrontera la RJS Tamines, le 15 janvier prochain. La rencontre de ce samedi face à Jodoigne est, quant à elle, reportée suite à la météo.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Anderlecht perd l'un de ses plus grands talents