Radja Nainggolan, international belge à 30 reprises avant de se faire chasser par Roberto Martinez, pense savoir quel entraîneur serait parfait pour remplacer le Catalan de 49 ans.
Le Ninja a déclaré dans le Nieuwsblad que Wouter Vrancken serait parfait pour prendre place sur le banc des Diables Rouges. Le milieu de terrain, sous contrat avec l'Antwerp, insiste, également, sur le fait que le coach limbourgeois a permis à El Khannouss d'éclorer mais aussi à des joueurs oubliés comme Trésor ou Paintsil de reprendre correctement, en mains, leur carrière.
"Je pense que Vrancken serait le successeur idéal de Martinez. Il a fait éclore El Khannouss alors que personne ne le connaissait et il a permis à des joueurs "oubliés" comme Trésor et Paintsil d'atteindre le sommet. La Belgique a besoin d'un coach comme lui."
PAS INTERESSE
Le natif de Saint-Trond a, néanmoins, déjà fait savoir qu'il n'était pas intéressé à l'idée de devenir sélectionneur des Diables Rouges. Celui-ci vient, qui plus est, de prolonger son contrat avec l'actuel leader de Jupiler Pro League.
Genk affrontera Anderlecht, dans son antre, le 21 décembre prochain lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Brian Riemer, nouveau coach du club bruxellois, profitera de l'occasion pour faire ses grands débuts à la tête du club le plus titré du royaume.
A LIRE AUSSI
Coupe du Monde: Kaka valide un joueur à 3,5 millions d'euros