La Belgique n'a pas été plus loin que le premier tour de la Coupe du Monde. Une grande déception pour une génération dorée qui n'aura, finalement, rien gagné.
Radja Nainggolan a déclaré, de son côté, dans le Nieuwsblad qu'à la place de Jan Vertonghen, il aurait tout simplement pris sa retraite internationale. Le Ninja insiste, cependant, sur le fait que le défenseur central de 35 ans peut encore tenir jusqu'au prochain championnat d'Europe.
"Jan a 35 ans. Si j'étais lui et que je me faisais éliminer d'une manière aussi douloureuse, j'arrêterais immédiatement. Mais s'il veut continuer : tout est entendu. Il n'a pas été mauvais lui-même, donc il peut encore tenir jusqu'au championnat d'Europe."
2024
Le natif de Saint-Nicolas est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,8 million. Les Mauves n'avaient, de leur côté, pas dû débourser la moindre somme pour s'attacher les services du Diable Rouge étant donné que Benfica l'avait libéré de sa dernière année de contrat dans la capitale portugaise.
Le 21 décembre prochain, Jan Vertonghen et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse du Racing Club de Genk lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Cercle: stop ou encore pour Hotic ?