Le 19 janvier dernier, Alexander Blessin quittait le KV Ostende pour tenter l'aventure au Genoa. Une aventure qui n'aura, cependant, duré moins d'un an pour le tacticien allemand.
C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, le pensionnaire de l'antichambre du football italien a annoncé la fin de sa collaboration avec celui qui avait fait les beaux jours des Kustboys. Celui-ci n'aura pas survécu au décevant deux sur quinze enregistré par le Genoa en championnat. L'ancien club de Zinho Vanheusden avait pourtant bien commencé sa saison avant de finalement s'écrouler et se retrouver à la cinquième place du classement. Le grand rival de la Sampdoria compte pas moins de neuf points de retard sur Frosinone, leader incontournable de Serie B. Une saison qui s'annonce ainsi difficile pour 777 Partners. Les Américains avaient, pour rappel, investi plusieurs millions d'euros pour composer une équipe capable de jouer le titre. Une mission qui s'annonce, ainsi, plus que jamais difficile.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Genoa accueillera Sudtirol, ce jeudi, lors de la seizième journée de Serie B. Les visiteurs sont quant à eux huitièmes avec vingt-deux points. Les Griffons en comptent un de moins que leur prochain adversaire.
A LIRE AUSSI
L'Inter Milan en pleine réflexion