Ce jeudi soir, la Belgique a quitté la Coupe du Monde. Un peu plus tard, Roberto Martinez annonçait qu'il avait décidé de ne pas poursuivre avec l'équipe nationale.
Une annonce dont on dot qu'elle a été faite aux joueurs avant la rencontre. Et surtout, elle était pleine d'émotion. "Beaucoup de joueurs ont pleuré", a confié Michy Batshuayi à Sudinfo.
PLEURS
L'attaquant qui n'a pas joué face à la Croatie mais qui restera le seul buteur belge de la compétition avec son but contre le Canada lors du match d'ouverture. "Nous étions tous surpris, il nous a dit ça en pleurant. Il y a beaucoup de joueurs qui ont pleuré, c'est la dernière pour quelques joueurs, c'est la Coupe du Monde, ce n'est pas un match amical. C'est tous les quatre ans et c'est normal qu'il y ait beaucoup de regrets", a expliqué Batsman.
Concernant son cas, Batshuayi a déclaré : "Bien sûr que je suis déçu, on est éliminés, on sort de la compétition. Je suis un attaquant et j’aurais voulu faire mon travail et marquer, aider l’équipe. C’est décevant de sortir comme ça. On n’a gagné qu’une fois, mais la Belgique devait mieux jouer. Je ne vais pas dire qu’on ne mérite pas d’être dehors mais on aurait dû mieux jouer. Tout est décevant."