La Belgique affronte la Croatie, ce jeudi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes. Une rencontre où les Diables Rouges devront, à tout prix, s'imposer pour décrocher leur précieux sésame pour les huitièmes de finale.
Philippe Albert, commentateur d'Eleven Sports, a déclaré dans Sudinfo que Luka Modric était le cerveau de la Croatie et que tout passer par lui. Le natif de Bouillon insiste sur le fait que malgré ses 37 ans, le milieu de terrain du Real Madrid restait une incroyable machine à faire le jeu.
"Modric est le cerveau et tout passe par lui. Brozovic et Kovacic ont plutôt un rôle de récupérateurs ou de régulateurs, comme vous voulez. À bientôt 37 ans, le meneur du Real Madrid reste une incroyable machine à faire le jeu. Si les Diables veulent prendre le match en main, c’est lui qu’il faudra priver de ballons. Comme à Santiago Bernabeu, il est positionné légèrement sur la droite de la portion de terrain qu’il couvre et part aussi bien vers l’extérieur que vers l’intérieur dans ses courses verticales. Ce qui le rend imprévisible."
OUT
Amadou Onana est suspendu après avoir reçu un carton jaune lors de chacun des deux premiers matchs de poules.
A LIRE AUSSI
Le onze probable des Diables Rouges pour affronter les Croates