Le SL 16 FC est dixième de Challenger Pro League. Les jeunes promesses liégeoises comptent seize points sur quarante-cinq possibles. Un début de saison compliquée mais où tout n'est pas à jeter à la poubelle ... loin de là.
Joseph Laumann, le coach allemand du SL 16 FC, a déclaré dans Sudinfo que c'était dommage que les tribunes de Sclessin étaient vides lorsque son équipe y jouait. Celui-ci estime que ses joueurs méritent plus de soutien. L'ancien de Barnsley insiste sur le fait que la Challenger Pro League est pourtant d'un haut niveau et qu'elle pourrait ainsi permettre aux fans du Standard de Liège d'assister à de belles rencontres.
"C’est dommage pour le club et pour les joueurs, qui ont certes la chance d’évoluer dans ce stade mythique qu’est Sclessin, ce qui est déjà énorme, mais ils mériteraient plus de soutien. La Challenger Pro League est pourtant d’un haut niveau et pourrait permettre aux supporters du Standard d’assister à de belles affiches, à de bons matches et de voir à l’œuvre des jeunes joueurs qui, dans le futur, feront le bonheur de l’équipe première. Que dire d’autre ? Ce n’est de toute façon pas une chose sur laquelle je peux avoir une réelle influence."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 2 décembre prochain, le SL 16 FC accueillera le Lierse en championnat.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: "Il faut directement le lancer dans le grand bain"