Si de nombreux observateurs sont pessimistes concernant une qualification de la Belgique face à la Croatie, ce n'est pas le cas de la légende de Chelsea, Didier Drogba.
L'ancien attaquant de Chelsea a tenu à positiver : "Ce n'est pas la fin d'une génération. Dans deux ou trois ans, on peut me dire que c'est fini. Mais pas maintenant. C'est la continuité, c'est un cycle. Ce n'est pas encore terminé. Ils ont encore la possibilité de se qualifier. Ça va être difficile, mais ils devraient tous être un peu plus positif, car le positif attire le positif."
L'ancienne légende de Chelsea pense également que le retour de Lukaku peut faire énormément de bien aux Diables Rouges : "C'est un élément incontournable de l'équipe. Sans un de vos leaders, ce n'est plus pareil. Michy Batshuayi a fait le boulot lors du premier match contre le Canada. Mais Romelu reste Romelu."
QUALIFICATION
Pour se qualifier pour les huitièmes de finale, les Diables Rouges seront obligés de battre la Croatie. En cas de défaite ou de match nul, ce sera l'élimination pour la Belgique.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Lukaku doit-il être titulaire face à la Croatie ?