Ce dimanche lors de la rencontre contre le Maroc, Romelu Lukaku a fait son retour dans l'équipe. Big Rom est monté au jeu en fin de rencontre.
Et quand on connait les difficultés rencontrées par les Diables Rouges pour marquer lors des deux premières rencontres, on se dit que c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais l'attaquant pourra-t-il débuter contre la Croatie?
Après avoir été sur la touche à plusieurs reprises cette saison, aucun risque ne sera pris. Et s'il devait débuter lors du dernier match de phase de groupe, il est fort à parier qu'il ne pourrait pas jouer tout le match.
PAS TOUT LE MATCH
C'est en tout cas ce que pense Roberto Martinez. Dans un entretien informel avec la presse, il a déclaré : "Je ne pense pas qu'il puisse tenir nonante minutes." Reste donc à voir comment il souhaitera l'employer, sachant que la victoire est obligatoire.
Si la Belgique l'emporte, elle sera qualifiée pour le prochain tour. La montée en puissance de Lukaku pourrait alors faire la différence. Mais pour le moment, tout cela est encore hypothétique.