En janvier, le visage d'Anderlecht risque bien de fortement changer. En effet, un nouvel entraîneur va débarquer et des renforts sont attendus.
Toujours actif sur trois fronts, Anderlecht aura bien besoin de renforts pour la deuxième partie de saison. Arrivé il y a quelques semaines, Jesper Fredberg (nouveau patron sportif) travaille déjà en coulisse. En janvier, il aura des décisions importantes à prendre.
L'arrivée d'un nouvel attaquant est déjà une priorité, Fabio Silva étant bien seul pour porter l'attaque du club bruxellois. Un nouveau défenseur central devrait également débarquer au vu du probable départ de Wesley Hoedt.
Et justement, les Bruxellois auraient une piste en Serie A. Selon Tuttosport, les Mauves lorgneraient sur Koffi Djidji. Ce défenseur ivoirien de 29 ans est un titulaire indiscutable au Torino cette saison, mais il arrive en fin de contrat en juin. En cas de transfert, il ne coûterait donc pas beaucoup d'argent à Anderlecht.
CONCURRENCE
Cependant, Anderlecht aura une grosse concurrence sur ce dossier. L'Inter de Milan serait aussi très intéressé par le défenseur ivoirien, qui peut évoluer à plusieurs positions en défense.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une bonne piste pour Anderlecht ?