Radja Nainggolan est revenu sur la défaite des Diables Rouges face à l'Égypte (2-1). Le milieu de terrain de l'Antwerp n'était pas rassuré par ce qu'il a vu.
LIRE AUSSI: Diables : un nouvel absent mais une bonne nouvelle pour Garcia
Radja Nainggolan est revenu sur la défaite des Diables Rouges face à l'Égypte (2-1). Le milieu de terrain de l'Antwerp n'était pas rassuré par ce qu'il a vu.
LIRE AUSSI: Diables : un nouvel absent mais une bonne nouvelle pour Garcia
D'accord avec lui ?