La Belgique affrontait la sélection égyptienne (1-2), ce vendredi, en amical. Une rencontre où les Diables Rouges n'auront pas su prendre le dessus sur Mohamed Salah et ses coéquipiers.
Dries Mertens, monté au jeu à la mi-temps, a déclaré dans VTM que le résultat n'était pas bon et que le jeu pouvait être meilleur. Celui-ci estime, cependant, qu'il est mieux de connaître cette mésaventure maintenant plutôt que pendant la Coupe du Monde. L'attaquant du Galatasaray insiste, également, sur le fait que cette défaite n'aura aucun impact sur le moral des joueurs. Le Louvaniste est, toutefois, conscient qu'il y'a encore beaucoup de travail ...
"Le résultat n'est pas bon et le jeu pourrait certainement être meilleur. Ce n'est certainement pas l'idéal, mais c'est une bonne chose que cela se produise maintenant. Nous devons jouer plus ensemble, mais cela viendra. Est-ce que c'est une déception ? Cela ne va certainement pas affecter notre confiance. Ecoutez, il vaut mieux que nous vivions cela maintenant plutôt qu'à la Coupe du Monde. Nous savons que nous avons encore beaucoup de travail à faire."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Roberto Martinez et ses joueurs défieront le Canada, le 23 novembre prochain, lors de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge pointé du doigt par un journaliste