Pour les Diables Rouges, la Coupe du Monde au Qatar c'est la dernière occasion pour la génération dorée de remporter un trophée majeur.
Après une troisième place en 2018 et un Euro décevant, les hommes de Roberto Martinez devront tout faire pour soulever la récompense ultime, celle que tout un peuple attend depuis longtemps.
Et dans le groupe, les qualités ne manquent pas. De nombreux joueurs évoluent dans les plus grands clubs de la planète et plusieurs d'entre eux ont déjà eu la chance de remporter des trophées importants en club.
SUR UNE AUTRE PLANETE
Mais pour la FIFA, s'il y a un joueur qui fera la différence, c'est Kevin De Bruyne. Dans la fiche de présentation des Diables rouges, il est rappelé qu'il a délivré des prestations de très haut niveau et surtout qu'il a réussi à le faire avec constance.
L'article n'hésite pas à affirmer que De Bruyne est sur une autre planète et à rappeler les éloges de Roberto Martinez à propos du joueur Manchester City. Pour l'Espagnol, De Bruyne est tout simplement le meilleur meneur de jeu de la planète en ce moment.