La saison dernière, Thomas Meunier avait surpris pas mal de monde en signant au Paris Saint-Germain. Et s'il avait dû se contenter d'une place de remplaçant, il a ensuite inversé la tendance.
Et s'il ne devrait plus faire face à la concurrence, certains se sont demandé si l'arrivée de Dani Alvés ne lui avait pas donné envie d'aller voir ailleurs. "Aucune envie, ça ne fait qu'un an que je suis à Paris: à mes débuts à Bruges c'était un peu la même chose pour finalement inverser la situation, comme je l'ai fait l'année passée avec Serge. Je suis tout à fait positif et je sais que j'aurai du temps de jeu cette saison, comme le weekend dernier" a répondu le Diable en conférence de presse ce mardi.
Et Meunier de préciser sa pensée: "Le PSG s'est donné les moyens d'être dans le top 5 européen avec des postes doublés par de sjoueurs qui ont à peu près la même qualité donc que ce soit en Coupe de France, Coupe de la Ligue, Champions League, championnat, il y aura toujours des possibilités de jeu."