Nous vous l'annoncions un peu plus tôt dans la journée, Jesper Fredberg est le nouveau directeur sportif du Sporting d'Anderlecht. Le Danois de 41 ans s'est présenté devant les caméras du club bruxellois.
Le nouvel anderlechtois pense que pour réussir, il faudra tout d'abord que le matricule 35 ait sa propre identité de jeu. Jesper Fredberg insiste, également, sur le fait que les jeunes sont très importants à ses yeux. Celui-ci reconnaît d'ailleurs que le centre de formation du club bruxellois a un énorme potentiel.
"Pour réussir, je pense que notre identité de jeu est cruciale. C'est une chose dont le club doit prendre la responsabilité. Si vous êtes un club de cette importance, avec ces ambitions et cette histoire, et si vous avez une académie de jeunes avec cet énorme potentiel, vous devez aussi avoir un style de jeu qui correspond à tout cela. Nous voulons penser de manière offensive. Et nous voulons créer un chemin pour nos plus grands talents. Parce qu'ils sont une si grande partie de l'ADN de ce club."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Après la trêve internationale, Anderlecht se déplacera, sur la pelouse, du Racing Club de Genk en Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
"Zaroury pourrait disputer la prochaine Coupe du Monde"