La tension est à son maximum entre les dirigeants du Club de Bruges et l'un de ses transferts entrants de la saison 2021/2022.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, Owen Otasowie, milieu de terrain américain, aurait totalement disparu de la circulation. Le Club de Bruges n'a plus aucune nouvelle du natif de New York. Suite au nouveau faux-pas du droitier d'un mètre nonante et un, les Flandriens ont pris la décision, en interne, de ne plus lui payer son salaire. Il se dit même qu'une résiliation de contrat est loin d'être à exclure. Comme quoi, tout n'est pas si rose du côté du Jan Breydel malgré la magnifique campagne européenne réalisée par Carl Hoefkens et ses joueurs.
Cette saison, Owen Otasowie a joué soixante-huit minutes en Jupiler Pro League et cinquante-neuf en Coupe de Belgique. Un bilan beaucoup trop mitigé. Les Brugeois avaient, de leur côté, déboursé pas moins de quatre millions, le 20 août 2021, pour convaincre Wolverhamption de laisser filer l'international américain (1 sélection) dans la Venise du Nord.
LA CHUTE EST BRUTALE
Lors de son arrivée à Bruges, Owen Otasowie valait 1,5 million, il en vaut, aujourd'hui 600 000.
A LIRE AUSSI
Standard: une recrue estivale s'est parfaitement mis en évidence