Depuis hier midi, c'est la non-sélection de Radja Nainggolan qui agite le monde du football belge. Roberto Martinez a pourtant lancé un autre pavé dans la marre.
Lors de son intronisation à la tête des Diables Rouges, Roberto Martinez avait déclaré qu'il voulait pouvoir compter sur des joueurs bénéficiant d'un maximum de temps de jeu dans leur club.
Si l'entraîneur espagnol n'a pas toujours respecté ce principe, il y est revenu concernant le cas de Divock Origi. L'attaquant belge est pour l"instant bloqué à Liverpool. Il n'a joué que neuf minutes en quatre rencontres officielles.
"Je m'inquiète pour lui. Il est à un âge où il a besoin de jouer. Mais ce n'est pas à moi de décider s'il doit aller dans une nouvelle équipe. Il est dans une période frustrante lors de laquelle l'arrivée de nouveaux joueurs le pousse dehors. Cela nous préoccupe vraiment. La saison passé,il avait connu une très bonne préparation et avait bien joué contre Barcelone. Maintenant, c'est à nous de l'aider, car comme joueur on peut parfois passer par des moments difficiles", a déclaré le sélectionneur national dans le
Nieuwsblad.
Tottenham, Marseille et Anderlecht seraient intéressés par une location.