Gerard Piqué en a surpris plus d'un en annonçant que le match de ce samedi contre Almeria serait le dernier de sa carrière.
"Maintenant que tous ces rêves se sont réalisés, je veux vous dire que j’ai décidé que le moment de boucler la boucle est arrivé. J’ai toujours dit qu’il n'y aurait pas d'autres équipes après le Barça. Et ce sera le cas. Samedi prochain, ce sera mon dernier match au Camp Nou. Je deviendrai un Culer en plus. Je supporterai l’équipe, je transmettrai l’amour du Barça à mes enfants comme l’a fait ma famille avec moi. Et vous me connaissez. Tôt ou tard, je reviendrai. On se voit au Camp Nou. Visca Barça. Toujours", a expliqué le joueur ce jeudi.
SOLUTION
Et selon Sport, la solution est toute trouvée pour les Blaugranas. Inigo Martinez s'est déjà mis d'accord avec le club pour le rejoindre gratuitement à l'issue de la saison. Mais le fait que Barcelone puisse faire des économies sur le salaire de Piqué pourrait permettre de faire arrivé le joueur de 31 ans plus rapidement que prévu.
Il se pourrait donc que Martinez quitte l'Athletic lors des prochaines semaines. Il faudra pour cela trouver un accord entre les différentes parties. Comme le note le journal espagnol, Xavi sera le dernier décideur quant à la venue du joueur.
À LIRE AUSSI
Carrasco victime de l'élimination? "Il peut partir"