La Coupe du Monde au Qatar débutera dans quelques semaines et pour beaucoup la question se pose de savoir s'il faut boycotter la compétition ou non.
En Belgique, plusieurs responsables politiques se sont montrés défavorables au fait de la suivre et ont ainsi décidé de ne pas installer d'écrans géants dans leur commune, comme c'était le cas par le passé.
Mais au niveau fédéral, la question se pose de savoir si on envoie des représentants officiels ou non. Une question qui a été débattue et sur laquelle pour le moment aucun accord n'a été trouvé, comme le rapporte la Dernière Heure.
PAS D'ACCORD
D'un côté, Ecolo ne veut envoyer aucun représentant au Qatar pour suivre les matchs des Diables rouges, en face on à le MR, qui estime que cette façon de faire serait contre-productive et qui est donc pour le fait d'envoyer des représentants.
Le temps presse désormais et il va falloir trouver un accord rapidement. Pour rappel, c'est le 23 novembre que la Belgique fera son entrée en lice avec un match contre le Canada. C'est ensuite le Maroc et la Croatie qui suivront.
À LIRE AUSSI
Des supporters anderlechtois se sont introduits dans le stade