Pour Roberto Martinez, le moment de rendre sa liste de vingt-six joueurs approche à très grands pas. Mais le sélectionneur risque de devoir revoir ses plans.
Ce lundi, l'Inter a annoncé que Romelu Lukaku était de nouveau à l'infirmerie en raison d'une blessure musculaire. Et même si les Nerazzurri annoncent également que des examens ultérieurs devront faire le point sur la situation, la presse italienne n'hésite pas à être plus affirmative sur l'indisponibilité de l'attaquant belge.
Selon Calciomercato, Simone Inzaghi n'aura pas la chance de revoir son joueur sur le terrain avant 2023. Pour rappel, l'Inter affrontera le Bayern ce mardi lors du dernier match de phase de poule de la Ligue des Champions. Ce sera ensuite le derby d'Italie à la Juventus, un match contre Bologne et un déplacement à l'Atalanta qui suivront.
SUR LA TOUCHE?
En Serie A, le championnat ne reprendra qu'en janvier. Et si Big Rom risque de ne pas rentrer avant ce moment-là , difficile de dire si Roberto Martinez pourra compter dessus au Qatar ou non. La dernière fois que Lukaku a été gêné par sa cuisse, il est resté sur la touche pendant assez longtemps.
Heureusement, le sélectionneur pourra aussi compter sur d'autres attaquants en forme. C'est notamment le cas de Michy Batshuayi, auteur d'un triplé ce weekend. Divock Origi commence quant à lui à accumuler le temps de jeu au Milan AC.