Le Standard de Liège s'est imposé sur la pelouse de Zulte Waregem (0-3), ce dimanche, lors de la quinzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Rouches ont inscrit leurs trois buts dans le dernier quart d'heure de la partie.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure - Les Sports, les joueurs de Ronny Deila sont les seuls, cette saison, à avoir inscrit trois goals après la septante-cinquième minute de jeu. Le FC Malines et l'Union Saint-Gilloise de Karel Geraerts avaient, quant à eux, marqué deux buts dans le dernier quart d'heure. Le Standard de Liège fait ainsi mieux que les Bruxellois et Anversois.
Lors de la prochaine journée de championnat, le matricule 16 se déplacera sur le terrain d'Eupen. Les Pandas auront plus que certainement à coeur de rectifier le tir après s'être inclinés à Anderlecht (4-2), ce dimanche.
CLASSEMENT
Les Standardmen sont, actuellement, cinquièmes avec vingt-huit points sur quarante-cinq possibles au compteur. Les Unionistes et Blauw en Zwart, quatrièmes et troisièmes, comptent, tous deux, quatre unités de plus que le club du bord de Meuse.
A LIRE AUSSI
Mi-figue, mi-raison pour un Anderlechtois