Anderlecht a renoué avec la victoire, ce dimanche, face à Eupen (4-2) lors de la quinzième journée de championnat. Une victoire qui permet aux Bruxellois de repartir de l'avant avant le match capital, en Conference League, face aux Danois de Silkeborg.
Fabio Silva n'a marqué que deux buts sur les dix dernières rencontres, toutes compétitions confondues, du matricule 35. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui avait pourtant commencé, de la meilleure des manières, son aventure sur le sol belge. Face aux Eupenois, l'attaquant portugais a hérité de la note de 5,5 sur 10 du côté de chez nos confrères de Sudinfo. Le média francophone a remarqué que le natif de Porto avait fait preuve de beaucoup de bonne volonté mais n'avait, cependant, que très rarement fait bon usage du cuire.
"Beaucoup de bonne volonté dans le chef de l’attaquant portugais, qui s’est démené pour arracher pas mal de ballons mais en a souvent fait mauvais usage."
TRANSFERMARKT
Fabio Silva, prêté par Wolverhampton jusqu'en juin prochain, a une valeur, actuellement, estimée à 15 millions d'euros. Les dirigeants anglais avaient, pour rappel, déboursé pas moins de 40 millions d'euros, en 2020, pour convaincre Porto de laisser filer l'Anderlechtois au Molineux Stadium.
A LIRE AUSSI
Un club de JPL a fait de Thalhammer sa priorité absolue