Un attaquant formé au Standard de Liège intéressait pas moins de trois clubs lors du dernier mercato estival.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure - Les Sports, Ryan Mmaee était sur les tablettes du Racing Club de Lens, du Celtic et de l'Union Saint-Gilloise, l'été dernier. L'avant-centre international marocain était finalement resté à Ferencvaros où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2025.
Dans une interview accordée à La DH, le natif de Geraardsbergen a déclaré qu'il jouait dans une très bonne équipe mais qu'il ne comptait pas rester pour toujours dans la capitale hongroise. Le Lion de l'Atlas ouvre donc, ainsi, la porte à un possible départ.
"Il y avait de l'intérêt, mais j'étais encore en pleine réhabilitation à l'époque. Je me suis concentré sur cela et ce n'était pas le moment idéal pour partir. La Coupe du monde est mon principal objectif pour le moment. En outre, je joue dans une très bonne équipe ici, mais il est également clair que je ne vais pas rester ici pour toujours."
2022/2023
Cette saison, Ryan Mmaee a marqué cinq buts et a délivré trois passes décisives en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Standard: le coup de gueule de Javaux