L'été dernier, Robert Lewandowski forçait pour pouvoir décrocher un transfert. Le Bayern Munich finissait par accepter et l'envoyait à Barcelone contre la somme de 45 millions d'euros.
Mais comme l'annonce Sport BILD ce samedi, les Bavarois pourraient continuer de voir de l'argent rentrer dans les caisses assez rapidement. Le média allemand explique qu'une clause prévoit que 1,25 million d'euro soit versé à chaque saison où l'attaquant polonais inscrira au moins 25 buts.
Et avec 17 réalisation en 16 rencontres, Lewandowski a déjà quasiment atteint le nombre de buts nécessaire pour que la somme soit versée par les Blaugranas à leurs homologues allemands.
CINQ MILLIONS
Au total, ce sont cinq millions d'euros qui pourraient arriver dans les caisses du Bayern puisque Robert Lewandowski a signé un contrat de quatre ans. Et si les buts du joueur n'ont pas pu empêcher l'élimination en Ligue des Champions, en championnat ils permettent au Barça de se positionner en tant que candidats pour le titre national.
Âgé de 34 ans, Lewandowski pourrait avoir quelques belles années devant lui et inscrire au moins 25 buts par saison n'est pas impossible, dans un championnat où les choses sont assez ouvertes de ce point de vue-là.
À LIRE AUSSI
"Hazard: Ancelotti n'a plus le choix"