En Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a donné un peu de temps de jeu à Eden Hazard. Une petite vingtaine de minutes qui n'ont pas permis au Diable Rouge de faire la différence.
Et le Belge pourrait retrouver les pelouses ce dimanche après-midi contre Gérone. Alors qu'il était déjà attendu que Karim Benzema soit absent en raison d'une gêne musculaire, Rodrygo est lui aussi absent. Malade, le joueur ne sera pas à la disposition du coach merengue.
Et selon le journal espagnol AS, le technicien italien ne devrait pas avoir le choix et devrait donner du temps de jeu à Hazard. Face au dix-huitième de Liga, il pourrait alors saisir une occasion de prouver qu'il a bien fait de rester dans la capitale espagnole et qu'il peut y briller s'il arrive à enchainer les rencontres.
PAS DE CONFIRMATION
Pour le moment, Ancelotti n'a pas encore confirmé la présence du Diable Rouge au coup d'envoi et il se pourrait qu'il trouve une autre solution, comme il l'a fait dans un passé récent. Si Hazard devait de nouveau rester sur le banc, il pourrait vivre ça comme un affront de la part de son entraineur.
Pour rappel, le Real Madrid est actuellement premier de son groupe en Ligue des Champions et premier du classement en Liga. Les Blancos sont donc en bonne position pour remporter de nouveaux trophées et confirmer qu'ils sont l'une des meilleurs équipes du monde.
À LIRE AUSSI
Le superbe message de Martinez à Hazard