Pour de nombreuses raisons, la Coupe du Monde qui s'apprête à débuter au Qatar sera suivie à domicile par les fans des Diables rouges.
La crise énergétique, l'appel au boycott, les conditions climatiques font qu'il sera plus compliqué voire impossible de suivre les matchs de l'équipe nationale sur écran géant. Mais que les supporters se rassurent, ils vont peut-être pouvoir suivre les rencontres sur un téléviseur qui ne leur aura rien coûté.
Krëfel réitère en effet la même opération que lors des deux derniers tournois majeurs. Si les Diables rouges inscrivent un certain nombre de buts durant la Coupe du Monde, les téléviseurs achetés entre le 24 octobre et le 13 novembre seront remboursés.
NOUVEL OBJECTIF
En Russie, la barre avait été placée à seize buts; l'objectif ayant été atteint, des milliers d'écrans avaient alors été remboursés. Cette fois; la barre est comme pour l'Euro fixée à dix-sept buts inscrits.
Un chiffre que les hommes de Roberto Martinez n'avaient pas réussi à atteindre, notamment en raison de l'élimination précoce face au futur vainqueur, l'Italie. Avec un groupe a priori à la portée de la Belgique, il se pourrait qu'une bonne partie de l'objectif fixé soit rapidement atteint. Il faudra ensuite espérer que les attaquants belges soient au sommet de leur art.
À LIRE AUSSI
Thierry Henry sait où Zidane entrainera