Anderlecht a été battu sur la pelouse du Standard de Liège, ce dimanche, lors de la quatorzième journée de championnat. Une rencontre qui n'a, cependant, pas pu aller à son terme. Les fans anderlechtois ont, en effet, balancé plusieurs fumigènes sur le terrain. Un comportement qui a obligé l'arbitre du match à mettre un terme à la partie alors qu'il restait une bonne demi-heure à jouer.
Lorin Parys, CEO de la Pro League, a déclaré dans une interview accordée à La Dernière Heure les Sports qu'il y'avait bien eu des fouilles du côté des fans du matricule 35 mais que ceux-ci cachaient les fumigènes de dix centimètres dans leurs orifices corporels. Incroyable mais vrai.
"Par des stewards pour l'ensemble des supporters mais aussi par des policiers pour les trois quarts d'entre eux, dont les Ultras. Mais ils cachent les fumigènes de 10 centimètres dans leurs orifices corporels."
L'ADDITION PEUT ETRE TRES SALEE
"Les supporters qui ont jeté des objets, risquent des interdictions de stade de 2 à 10 ans et les récidivistes jusqu'à 25 ans. Et Anderlecht risque de devoir jouer des match à huis clos. La justice, elle aussi, pourrait s'en mêler."
A LIRE AUSSI
Clasico: un Standardman reste sur sa faim