Dans moins de deux semaines, les Diables Rouges disputent deux matches importants dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe du Monde. Si la rencontre face à Gibraltar s'apparente à une formalité, celle en Grèce pourrait bien être décisive.
Eden Hazard sera-t-il remis de sa blessure pour ces deux rencontres? Martinez compte-t-il le sélectionner? L'entraîneur espagnol, qui doit rendre sa liste vendredi, s'est confié à
Walfoot.
"Ce qui est clair, c'est que sa revalidation se passe vite; plus vite que prévu. Il a joué un match de préparation mais Eden n'est pas encore fit. Les deux jours à venir seront cruciaux. Je n'ai pas encore eu de contact avec Chelsea à ce sujet. Je n'ai encore pris aucune décision".
Martinez a également fait le point sur d'autres joueurs, douteux pour les prochains rendez-vous des Diables.
“Thomas Meunier n'a pas encore eu l'occasion d'être 100% fit mais nous suivons sa situation; Vermaelen s'est blessé lors d'un match d'entraînement mais est de retour depuis ce lundi. Boyata se réentraîne. Des soucis en défense? Bien sûr, je préférerais que tout le monde soit fit, mais ce n'est pas toujours possible".