Ce lundi soir, Karim Benzema a remporté le ballon d'or. Une récompense tout à fait méritée pour l'attaquant français qui aura porté, avec Thibaut Courtois, le Real Madrid tout au long de la saison.
Karim Benzema a devancé Sadio Mané et Kevin De Bruyne : "J'avais trois rêves dans la vie quand j'étais jeune : acheter une maison pour ma mère, jouer pour le Real Madrid et gagner un ballon d'or", a déclaré l'attaquant français.
L'attaquant de 35 ans s'est confié sur son avenir à Onda Cero et son choix est clair : "Je termine ma carrière au Real Madrid, il n'a pas d'autre option."
CRISTIANO RONALDO
Longtemps dans l'ombre de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a saisi sa chance de briller une fois le Portugais parti : "Ronaldo est content pour moi, car il sait qu'il est mon modèle. C'était un honneur de jouer avec lui. C'est une bête. Le jour où il est parti, l'ambition est née d'être plus que ce que j'étais à l'époque."
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
Sneijder dévoile ses favoris pour la Coupe du monde 2026