Le Standard de Liège s'est imposé sur sa pelouse contre l'Antwerp (3-0), ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Denis Dragus a inscrit le deuxième but de la partie.
L'attaquant roumain de 23 ans a déclaré dans Sudpresse que son équipe avait fait une très bonne entame de match et que lui et ses coéquipiers avaient tout simplement fait ce que le coach leur avait demandé.
"On a fait une très bonne entame de match. On a fait ce que le coach a demandé."
Le natif de Bucarest veut aider l'équipe avant tout. Cette brillante victoire obtenue face aux Anversois, Denis Dragus a tenu à l'a dédicacer à ses supporters. Un message qui va plus que certainement faire plaisir aux amoureux du matricule 16.
"Je veux jouer tous les matchs. Dix ou quinze minutes, je veux faire le maximum pour l’équipe. Cette victoire est pour les supporters."
2022/2023
Cette saison, l'avant-centre du Standard de Liège a marqué quatre goals en douze rencontres de championnat. Un début de saison satisfaisant pour celui qui avait rejoint la Cité Ardente, en 2018, contre un chèque de 1,8 million d'euros.
A LIRE AUSSI
Deila se met Sclessin dans le poche: "Il monte enfin dans le train"