Les bonnes performances du Club de Bruges en Europe font naturellement augmenter la valeur de ses joueurs et l'intérêt qu'on leur porte. L'un des grands talents du Club de Bruges suscite l'intérêt de l'Inter, selon des sources italiennes. Bien qu'un transfert soit encore lointain.
Selon les médias italiens, l'Inter suit de près les exploits d'Antonio Nusa. L'attaquant norvégien a obtenu de plus en plus de temps de jeu cette saison et a fait huit apparitions dans l'équipe première du Club de Bruges. Il y a marqué un but et délivré une passe décisive. Nusa est toujours sous contrat avec le Club Bruges jusqu'à mi-2025 et sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d'euros, selon Transfermarkt.be. Le Club de Bruges a arraché l'ailier de 17 ans au club de à Stabaek pour 3 millions d'euros.
DEVENIR TITULAIRE
Pour l'instant, un transfert ne semble pas être à l'ordre du jour. Nusa doit d'abord devenir un titulaire et son entourage voudrait qu'il progresse régulièrement. Un transfert dans un club de première division de Serie A serait bien trop tôt, car il s'agit d'une étape importante. Il suffit de voir la période d'adaptation dont Charles De Ketelaere a besoin à l'AC Milan. Nusa devrait essayer de jouer autant que possible cette saison et devenir un titulaire la saison prochaine. Des joueurs comme Tajon Buchanan et Andrea Skov Olsen suscitent également déjà beaucoup d'intérêt.
A LIRE AUSSI: Un Diable mécontent de Martinez: "J'ai pensé à arrêter"