Au Club de Bruges, le joueur dont tout le monde parle en ce moment, c'est Simon Mignolet, qui a permis aux siens de décrocher leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Le roi des assists qui est un exemple sur et en dehors du terrain et qui n'est pas encore près de raccrocher les gants. Il va donc évoluer encore pendant un petit temps avec l'équipe qui est souvent considérée comme la meilleure de Belgique en ce moment. "Techniquement, tactiquement et physiquement, c'est notre meilleure équipe", explique le portier à Het Laatste Nieuws.
"JE ME SENS BIEN"
Le fait qu'il se sente bien en Venise du Nord l'a d'ailleurs convaincu de prolonger son bail jusqu'en 2026. "Je me sens bien ici et j'ai le sentiment qu'il me reste encore au moins quatre ans au plus haut niveau. Et ça ne m'empêchera pas de continuer après", explique le Limbourgeois.
Il sera alors envisageable de le voir retourner aux sources, à Saint-Trond. C'est avec les Canaris que tout avait débuté pour lui. Comme Gianluigi Buffon, qui a fait son retour à Parme après avoir brillé avec la Juventus, Mignolet pourrait donc défendre les cages trudonnaires dans le futur. Un club où les attentes seront moins grandes et la pression aussi.
À LIRE AUSSI
L'aveu de Timmy Simons avant le topper