À l'inverse d'Eden Hazard, Thibaut Courtois sait que s'il n'a pas joué dernièrement, cela est uniquement dû au fait qu'il soit légèrement blessé.
Touché par une sciatique, il a manqué les dernières rencontres des siens et il a longtemps été dit qu'il ferait son retour à la compétition ce weekend pour le clasico. Mais la presse espagnole n'a pas de bonnes nouvelles pour le portier des Diables rouges.
Plusieurs médias rapportent que la dernière séance d'entrainement s'est de nouveau faite à l'écart du groupe et tire la conclusion qu'il sera impossible de voir le Belge dans les cages pour affronter Barcelone.
IMPORTANT
Une rencontre importante pour les Merengues, qui a dû se contenter d'un match nul au Shakhtar en Ligue des Champions et qui est actuellement à égalité de points avec son rival catalan au classement en Liga.
Si l'absence de Courtois n'a pas encore été officialisée, il y a donc fort à parier qu'il assistera à la rencontre en tant que spectateur. Une fameuse tuile pour Carlo Ancelotti, même si le substitut du numéro un n'a pas démérité.