Alors que le football européen bat actuellement son plein, la Coupe du monde au Qatar approche également à grands pas. En conséquence, les entraîneurs nationaux de tous les pays craignent les blessures de leurs internationaux. La France a déjà subi un sérieux uppercut.
Les champions du monde en titre devront défendre leur titre sans N'Golo Kanté. Le milieu de terrain de Chelsea, âgé de 31 ans, est sur la touche depuis la mi-août en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, qui, selon L'Équipe, ne se rétablira pas à temps.
En effet, la semaine dernière, Kanté a subi un revers dans sa rééducation, et il ne participera pas à la Coupe du Monde. Un coup dur pour le sélectionneur national Didier Deschamps. Même si, heureusement, il dispose encore de nombreuses alternatives.
GROUPE D
Le 9 novembre, Deschamps annoncera sa sélection finale pour la Coupe du monde, normalement sans Kanté. Dans le groupe D, la France, qui a éliminé les Diables Rouges en demi-finale lors de la précédente édition, affrontera le Danemark, l'Australie et la Tunisie.
Après avoir rechuté de sa blessure aux ischios la semaine dernière, N'Golo Kanté devrait être absent encore plusieurs semaines. Alors que Didier Deschamps doit donner sa liste pour la Coupe du monde le 9 novembre, le temps est compté. https://t.co/BuJF3sWgDQ pic.twitter.com/buTXN7zhG6
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 13, 2022