Anderlecht a été battu sur la pelouse de West Ham (2-1), ce jeudi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Conference League. Hendrik Van Crombrugge, capitaine du matricule 35, était particulièrement énervé à l'issue de la partie.
Le portier du club bruxellois a déclaré après les trois coups de sifflet final de l'homme en jaune que les joueurs qui étaient dans le mur (Ndlr: sur le premier but des Hammers) auraient du sauter, du moins c'était le minimum assure-t-il. Hendrik Van Crombrugge insiste, aussi, sur le fait qu'avec un adversaire de ce standing, c'est une punition assurée quand les joueurs manquent de concentration ou d'organisation.
Le Limbourgeois de 29 ans a, cependant, fait savoir qu'il s'agissait d'un échec collectif.
LE RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, Felice Mazzù et ses joueurs accueilleront le Club de Bruges au Lotto Park. Les Mauves, de leur côté, restent sur une convaincante victoire en terre malinoise tandis que les Blauw en Zwart, héroique face à l'Atlético de Madrid, s'étaient inclinés sur leur terrain face à Westerlo lors de la onzième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Ce que Mazzù a demandé à Stassin avant sa montée au jeu