La semaine dernière, Selim Amallah était mis à l'écart du groupe pour la rencontre à Charleroi. La tension entre le joueur et la direction a rapidement grandi.
Fergal Harkin et Pierre Locht ont cependant agi très vite et ont organisé une rencontre avec le principal intéressé pour régler le problème. Mais les négociations avec le Marocain pourraient prendre un peu plus de temps que prévu.
Le journaliste de La Dernière Heure, Kevin Sauvage, explique qu'il n'y a toujours pas de fumée blanche dans le dossier et que les négociations sont toujours en cours entre les différentes parties.
PAS EN LIGNE DE COMPTE
Si une prolongation de contrat n'est toujours pas signée, cela aura comme conséquence qu'Amallah ne devrait pas entrer en ligne de compte pour le match de ce weekend contre l'Antwerp.
Ronny Deila va donc de nouveau devoir composer sans le joueur pour affronter le leader du classement. Une rencontre qui peut permettre aux Liégeois de prouver qu'ils sont lancés et qu'ils ont de nouveau leur place parmi les meilleures équipes de Belgique.
En cas de victoire, les Rouches reviendraient à huit longueurs des Anversois et pourraient prétendre à une place dans le top 4.
À LIRE AUSSI
"Eliminer la frustration contre Charleroi"