Ce mercredi en début de soirée, le Club de Bruges se rendait à l'Atlético Madrid dans le cadre de la quatrième journée de phases de poule de la Ligue des Champions.
Une rencontre qui a permis aux champions de Belgique en titre de valider leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition grâce à leur match nul, 0-0. Un match que les Colchoneros ont pourtant bien géré.
Dès le départ, les hommes de Diego Simeone ont mis la pression sur leur adversaire, mais ça n'aura pas suffi pour l'emporter. "Nous avons eu des occasions importantes, bien construites, nous avons joué l'un des meilleurs matchs de cette saison en ce qui concerne l'intensité, le rythme, l'adversaire et le calme. Nous avons vu beaucoup de bonnes choses mais le but n'est pas tombé", déclarait le coach rojiblanco à l'issue de la rencontre.
TRES BONNES CHOSES
"L'occasion de Morata reste dans les esprits de tout le monde mais les gardiens sont là pour faire des arrêts et les joueurs de champ sont là pour être percutants ou non. Lors de ce match retour nous avons fait de très bonnes choses, mieux qu'au match aller contre eux. Je garde beaucoup de bonnes choses, honnêtement", a ajouté Simeone.
L'Atlético va désormais devoir se concentrer sur les deux dernières rencontres et tenter de décrocher le deuxième ticket du groupe.
À LIRE AUSSI
La réaction de Mignolet après la qualification