Anderlecht a le sourire ce dimanche après sa victoire à Malines (1-3). Les mauves ont su rectifier le tir après avoir été menés 1-0 à la pause. Mais il y avait aussi une mauvaise nouvelle pour le RSCA, plus précisément pour Julien Duranville.
Le jeune talent du RSC Anderlecht, âgé de 16 ans, s'est vu offrir une nouvelle chance par Felice Mazzu et a débuté le match mai sa dû être remplacé après une demi-heure de jeu en raison d'une blessure. Il a été remplacé par Francis Amuzu.
Pendant le match, Duranville semblait touché aux ischio-jambiers et, selon La Dernière Heure, Anderlecht craindrait une déchirure. Des examens supplémentaires devraient apporter plus d'informations mais il sera quoi qu'il arrive absent plusieurs semaines.
UPDATE 12/10
Selon les informations de Sudinfo, aucune déchirure n'a été détéctéee chez Julien Duranville. Absent pour le déplacement à West Ham, l'ailier droit de 16 ans pourrait, cependant, déjà être opérationnel pour la rencontre, de ce dimanche, face au Club de Bruges. Une bonne nouvelle pour des Mauves qui n'ont plus le choix d'enchaîner les victoires après leur début de saison pour le moins mitigé.
A LIRE AUSSI
Zinho Vanheusden: des chiffres qui font froid dans le dos