Thierry Henry a tenu à remettre Kylian Mbappé à sa place lors de sa présence sur le plateau de CBS.
L'entraîneur adjoint de Roberto Martinez chez les Diables Rouges n'a pas épargné l'attaquant du Paris Saint-Germain. Celui-ci se demande si les dirigeants franciliens ont, de leur côté, bien fait comprendre à l'international français si le club était plus grand que tout.
"Il y a une chose plus grande que tout : le club. Mais est-ce que les dirigeants lui on fait sentir que le club était la chose la plus importante ? Ou lui ont-ils fait sentir qu’il était plus important que le club ?"
Le natif des Ulis a fait savoir que lorsqu'il jouait à Barcelone, il détestait évoluer sur le côté mais qu'il le faisait pour l'équipe.
"Je n’aimais pas jouer sur le côté. Je détestais ça. Mais il fallait que je le fasse pour l’équipe. […] Je n’ai entendu personne dire ‘Oh, quel beau geste !’ de jouer à gauche pour d’autres qui avaient moins de matches internationaux et de buts que moi."
UNE SEULE REGLE
"Si le coach te demande de faire quelque chose, tu le fais pour le bien de l’équipe. Et l’équipe gagne ! Si l’équipe perdait, j’aurais compris le débat."
A LIRE AUSSI
Vanheusden: des chiffres qui fond froid dans le dos