C'est une affaire qui a déjà beaucoup fait parler et qui risque de le faire encore dans les prochains mois. Ce lundi, de nouveaux éléments sont apparus dans l'affaire Pogba.
Le joueur de la Juventus, actuellement blessé, est accusé par son frère d'avoir fait appel aux services d'un marabout contre Kylian Mbappé. Des dires qui sont confirmés par l'ancien international guinéen.
Un Mathias Pogba qui a nié toute participation aux multiples coups de pressions contre son frère, aussi bien en France qu'en Italie, où il s'est pourtant rendu pour discuter avec un Paul Pogba qui "n'est jamais descendu, après cinq heures d'attente", précise Le Monde.
SORCELLERIE
Le média précise que Mathias a confirmé aux enquêteurs que Paul avait eu recours aux services d'un "marabout nommé Grandé", grâce à "un intermédiaire nommé Mam's, qui faisait l'intermédiaire entre Paul et le marabout". "Oui, il en a fait sur Mbappé (des actes de sorcellerie), c’est tout ce que je sais, je ne sais pas à quelle date", a expliqué Mathias Pogba.
Pour rappel, une enquête est actuellement en cours et devra tenter de démêler le noeud de cette problématique. Cela risque de prendre un certain temps au vu des déclarations des uns et des autres.
À LIRE AUSSI
"Kylian, grandis et règle tes problèmes avec toi-même"