De retour à Manchester United la saison dernière, Cristiano Ronaldo y ronge actuellement son frein, relégué à un rôle de remplaçant par Erik ten Hag.
Le coach qui tient publiquement un discours rassurant sur la relation avec le joueur portugais. "Il veut jouer et il est énervé quand il ne joue pas. Mais il s’entraîne bien, il est de bonne humeur, il est motivé et il donne le meilleur de lui-même, et c’est ce à quoi nous nous attendons", a ainsi déclaré le Néerlandais.
Mais selon le Times, la réalité serait totalement différente. Le joueur serait particulièrement remonté contre les méthodes de l'entraineur. Si elles ont fait leurs preuves avec l'Ajax, elles ne sont pas aussi efficaces avec United et Ronaldo n'hésiterait pas à critiquer les méthodes d'entrainement et la tactique de ten Hag.
TENSION
Une situation particulièrement tendue qui ravive les rumeurs d'un départ lors du prochain mercato hivernal. La presse turque annonce que Galatasaray serait prêt à tenter le tout pour le tout pour obtenir ses services dans les prochains mois.
Mais pour Ronaldo, le plus important sera de pouvoir trouver un club qui lui permettra de disputer une compétition européenne. Si ce n'est cette saison, au moins la saison prochaine.
À LIRE AUSSI
Ca sent bon pour Lukaku