Anderlecht a été battu sur sa pelouse contre West Ham (0-1), ce jeudi, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Conférence League. Une rencontre où le meilleur buteur du RSCA Futures a fêté sa première sélection en équipe A même s'il n'a pas joué la moindre seconde.
Le RSCA Futures accueille l'Excelsior de Virton, ce vendredi, à l'occasion de la huitième journée de Challenger Pro League. Robin Veldman pourra pour l'occasion, de nouveau, compter sur Lucas Stassin. L'attaquant de 17 ans aura, ainsi, l'occasion d'engranger un maximum de temps de jeu après avoir ciré le banc des remplaçants face aux Hammers. Moussa N'Diaye, habitué à accompagner l'équipe B du matricule 35, est quant à lui maintenu dans l'effectif de Felice Mazzù et devrait ainsi prendre part au voyage, de ce dimanche, du côté de Malines.
PARTIE REMISE
Lucas Stassin va plus que certainement recevoir sa chance un peu plus tard dans la saison s'il continue de briller sous les ordres de Robin Veldman. En effet, cette saison, le fils de Stéphane, ancien de la Maison Mauve, a déjà marqué six buts en sept matchs de Challenger Pro League.
A LIRE AUSSI
Matinée cauchemardesque pour Zirkzee