Le Club de Bruges fait forte impression cette saison en Ligue des Champions et forcément, cela attire l'œil des grands clubs européens.
Selon Goal, Arsenal et l'Atlético de Madrid auraient des vues sur Ferran Jutglà. L'Atlético Madrid a pu se rendre compte du talent de l'attaquant espagnol, lui, qui a inscrit un but et délivré une passe décisive face à eux. Il a aussi laissé une très belle impression lors de ses deux matchs précédents de Ligue des Champions face à Porto et Leverkusen.
Arsenal de son côté est un club habitué à suivre les joueurs en Jupiler Pro League. Le transfert le plus récent est celui de Sambi Lokonga, recruté en provenance d'Anderlecht pour 17 millions d'euros l'été passé.
GROSSE PLUS-VALUE
Arrivé pour seulement cinq millions d'euros, le Club de Bruges est déjà assuré de faire un énorme bénéfice sur le joueur espagnol formé à Barcelone. Depuis le début de la saison, l'attaquant espagnol a déjà inscrit huit buts et délivré cinq assists en quatorze matchs, toutes compétitions confondues. En cas de transfert l'été prochain, le Club de Bruges sera en position de force puisque Ferran Jutglà est sous contrat jusqu'en juin 2027.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le meilleur choix pour lui ?