Vincent Kompany semble être en mesure de disputer la promotion en Premier League avec Burnley cette saison. Craig Bellamy est son T2. L'ancien attaquant ne tarit pas d'éloges envers l'entraîneur belge dans les médias britanniques.
Bellamy a été brièvement dans le viseur pour devenir le manager de Cardiff City, mais l'ex-T2 d'Anderlecht n'est pas chaud pour cela. Il veut continuer à travailler avec Kompany. "Je connais mon rôle et j'aime mon rôle. Quand je vois à quel point Vincent est bon, je ne pense pas que je pourrais arriver là où il est. Si j'avais travaillé sous la direction d'un autre manager et que j'avais le sentiment de pouvoir offrir plus et de pouvoir faire mieux que ce qu'il fait, j'aurais peut-être envisagé un autre défi", a déclaré Bellamy en faisant l'éloge de l'ancien entraîneur d'Anderlecht.
BURNLEY QUATRIÈME
L'ancien attaquant ne veut donc pas quitter Burnley. "Mais être avec quelqu'un qui m'enseigne autant et être entouré de personnes dont j'apprends autant, c'est ce dont j'ai besoin et où je veux être", a déclaré Bellamy. Burnley est actuellement quatrième du championnat, à six points du leader Sheffield United.
Mercredi, Burnley reçoit Stoke City, qui est 17ème. Burnley vise la promotion ne pas y arriver cette saison ne serait pas un échec. Le club est reparti de zéro l'été dernier avec une nouvelle vision et a presque dû mettre en place un tout nouveau noyau.
A LIRE AUSSI: Quelle vitesse: le talent belge de l'Ajax (17 ans) impressionne 🎥