Le Sporting d'Anderlecht s'est incliné ce dimanche après-midi au Lotto Park face au Sporting de Charleroi. C'est déjà la cinquième défaite des Mauves en championnat cette saison.
Le portier d'Anderlecht, Hendrik Van Crombugge est revenu sur cette nouvelle défaite :"Je comprends la frustration des supporters. Ils veulent des victoires comme nous et c'est tout à fait compréhensible de faire passer un message comme ça en sifflante. On doit avancer, mais le score final ne reflète pas le match d'aujourd'hui. Charleroi a été plus fort que nous dans un seul domaine, l'efficacité. Le contenu était bon, mais il nous a manqué le plus important, à savoir marquer."
Julien Duranville :"On a bien commencé avec une bonne entame de match. En deuxièeme mi-temps, il manquait de mouvement et de vitesse pour pouvoir marquer. Et il y a une petite faute de ma part sur le goal carolo qui met un peu la m****. Je tiens à m'excuser auprès des fans et de l'équipe. J'étais un peu surpris par ma titularisation, mais j'étais prêt. Cette position de piston n'est pas facile, mais c'est important pour la suite de ma carrière, car cela m'apprend à défendre."
CLASSEMENT
Avec cette défaite, les Mauves restent bloqués à la dixième place du classement. Charleroi remonte, lui, à la huitième place.
Le vote: Les prestations d'Anderlecht vous inquiète-t-elles ?